#
Lien ETSL Lien Ville de Lausanne Logo Eduqua Certification SQS

img1_module2.jpg

Au goût du jour

Avec un statut de cafétéria privée d'entreprise, elle offre ses services aux membres de l’Association des Utilisateurs de Sévelin, aux participants en mesure à ETSL ainsi qu'au grand public. Dans un espace accueillant, une équipe à la cuisine et une autre au service confectionnent et servent une cinquantaine de repas à midi.

13 postes de travail

Au Goût du Jour propose 13 postes de travail répartis à la cuisine, au service, à l'office, au buffet et dans la gestion du personnel.

Maintien et développement de compétences

Rester actif dans un cadre professionnel, valider ses compétences, acquérir des connaissances techniques dans les métiers de la restauration et faire valoir une expérience professionnelle.

Encadrement

Un chef de projet, chef de cuisine avec brevet fédéral de cuisinier en restauration, et expert aux examens pour l'obtention des CFC et des brevets fédéraux de cuisiniers, organise les activités du programme Au goût du Jour. Il dirige et conseille les participants(tes) sur les plans professionnels et individuels.

Les participants(tes) sont encouragés et soutenus dans leurs recherches d'emploi dans le cadre d’un atelier hebdomadaire.

Des objectifs sont fixés en début de mesure d’un commun accord entre les parties et des évaluations périodiques assurent que la mesure ne s’éloigne pas des objectifs.

img3_module2.jpg